Programmer une soirée au dernier moment, se rendre à un entretien d’embauche, aller à une réunion après une mauvaise nuit : il existe différents cas où l’on a besoin d’un petit coup de peps instantané.

Il existe heureusement des soins qui donnent rapidement un air de jeunesse au visage et apportent un éclat supplémentaire pour quelques heures.

Ce qui n’empêche pas de prodiguer des soins quotidiennement à toutes les peaux.

3 soins liftants express et magiques

Ces soins durent quelques heures et solutionnent différents cas. Que l’on veuille avoir plus d’éclat, estomper des taches et des ridules, ils sont magiques (mais disparaissent lorsque minuit sonne !)

 

1. Un masque liftant en bio-cellulose

soins

Ce remède est magique pour avoir une peau détendue, sans taches. C’est un masque en tissu. Oui, vous avez bien lu : en tissu. Effet tenseur, traits défroissés, taches estompées, la peau est raffermie et hydratée.

C’est le nouveau soin cosmétique qui a le vent en poupe et qui fonctionne. Le sérum de ce masque liftant en bio-cellulose contient de l’extrait d’avoine et des extraits végétaux. Les effets anti-âge sont immédiats et la peau devient éclatante pour plusieurs heures.

Il s’applique pendant quelques minutes, ne se rince pas. Il est une excellente base de maquillage.

Toutes les marques de parapharmacie que vous connaissez les commercialisent depuis quelque temps et même certaines grandes surfaces.

 

2. Un stylo combleur de rides

Le stylo « combleur » est magique pour corriger les rides et ridules des peaux sensibles. Facile d’utilisation, il obtient un résultat rapide et étonnant. Il contient une mousse expansive qui entre au plus près de la ride et la « comble », d’où son nom.

Il se pose sur les endroits concernés, donnant une légère coloration. Il faut ensuite l’estomper aux doigts, tout simplement. Il fonctionne sur des sillons très marqués autant que sur les ridules. Il convient donc aux peaux matures voire très matures.

Tout comme le masque en tissu, il est vendu par de nombreuses marques de parapharmacie.

 

3. Un masque au blanc d’œuf

soins

Enfin, pour les peaux mixtes ou à tendance grasse, l’idéal est un masque fait maison au blanc d’œuf. Le blanc d’œuf contient 90% de protéines et possède un effet tenseur surprenant.

Mode d’emploi :

  • Séparez le jaune du blanc d’œuf
  • Battez le blanc en neige avec un peu de jus de citron.
  • Afin qu’il monte bien, ajoutez-lui quelques grains de gros sel.
  • Appliquez le masque avec un pinceau sur le visage et le cou, en évitant le contour des yeux. Commencez par le cou et montez jusqu’au front.
  • Laissez poser environ 20 minutes.
  • Rincez à l’eau claire à l’éponge ou au coton.
  • Tapotez ensuite avec une serviette propre.

Si vous souhaitez un soin prolongé, vous pouvez effectuer ce masque deux fois par semaine. Sachez que pour les peaux sèches, le jaune d’œuf fonctionne aussi en masque afin de redonner un coup d’éclat au teint.

 

Ces autres astuces beauté peuvent vous intéresser :

Céline Perrin

Céline a plus d’une corde à son arc : écrivain public, elle est aussi rédactrice web, correctrice, biographe et auteure pour la jeunesse.
Toujours à l’écoute des autres et très communicative, elle bouillonne d’idées en permanence !
www.abclignes.com
Céline Perrin

Les derniers articles par Céline Perrin (tout voir)

Commenter cet article sur Facebook !

commentaires

Pin It on Pinterest