C’est décidé, vous aurez de belles mains toute l’année et pas seulement pour les grands événements. Mais, pour cela, vous ne savez pas comment faire. Que ce soit pour une belle occasion, ou pour tous les jours, l’entretien des mains, et des ongles, ce n’est pas si compliqué que cela en a l’air.

Voici les meilleurs conseils de la rédaction afin de vous aider à avoir de belles mains et de beaux ongles au quotidien.

De belles mains et de beaux ongles : mode d’emploi

belles mains

Pour avoir de jolies mains, avec de beaux ongles, on commence par soigner ses mains. Pour cela, l’hydratation, la nutrition, sont les mots d’ordre. La solution est d’appliquer sur vos mains des soins pour peau sèche.

 

1. Soin pour mains sèches

Les mains sont comme le visage, elles méritent gommages, masques, applications de crème et soins. Voici comment redonner tonus et éclat à vos mains un peu trop sèches.

 

2. Soin pour ongles beaux et forts

La deuxième étape pour avoir de belles mains est de soigner ses ongles. Pour cela, plusieurs soins existent, comme le remède pour les renforcer, et les recettes pour les rendre beaux (les durcir, les déjaunir et leur donner de l’éclat).

 

3. Le vernis pour habiller les ongles

belles mains

Enfin, après avoir fait ces efforts, vous voulez rendre vos ongles encore plus beaux en leur appliquant un vernis. Dans ce domaine, de nombreuses astuces existent afin de :

Un dernier conseil, mais pas des moindres : pensez à vérifier la date de péremption de vos cosmétiques. Pas seulement pour vos vernis, mais pour tout votre maquillage, ainsi que pour vos crèmes et autres soins.

Céline Perrin

Céline Perrin

Céline a plus d’une corde à son arc : écrivain public, elle est aussi rédactrice web, correctrice, biographe et auteure pour la jeunesse.
Toujours à l’écoute des autres et très communicative, elle bouillonne d’idées en permanence !
www.abclignes.com
Céline Perrin

Les derniers articles par Céline Perrin (tout voir)

Commenter cet article sur Facebook !

commentaires

Pin It on Pinterest