Panique à bord ! Devant une page blanche ? Non. D’un coup, d’un seul, votre joli petit bureau bien organisé vous fait une grosse farce et se retrouve la tête à l’envers. Et comble de malchance, la souris l’accompagne dans son délire !

Écran inversé, voici la solution

Si, comme moi, des saucisses de Morteau vous servent de doigts ou si vous avez, comme la jolie petite secrétaire en face de moi, de beaux ongles longs et manucurés, vous avez certainement fait une mauvaise manipulation sur le clavier en titillant plusieurs touches à la fois. Bien sûr, vous pouvez toujours accuser votre collègue, le chat du voisin ou les enfants si vous travaillez à la maison…

Rassurez-vous, en deux temps trois mouvements, et en réalisant la petite manipulation ci-dessous, vous allez retrouver votre bureau dans une position plus conforme pour jouer travailler :

CTRL + ALT + Ou bien  ALT GR +

Magique ! Non ?

Et si vous utilisez un ordinateur portable et que votre écran devient noir, voici comment procéder : écran noir sur portable, la solution la plus simple.

Labidouille

Une fuite d’eau ? Une panne informatique ? Un joint de culasse à changer ? Pas de souci, la Bidouille est là ! Inutile de vous dire que pour QuotiBien, il est un précieux allié dont nous ne saurions nous passer…
Labidouille

Les derniers articles par Labidouille (tout voir)

Commenter cet article sur Facebook !

commentaires

Pin It on Pinterest