La Saint-Valentin, on adhère ou on n’adhère pas, chacun son choix. Mais, pour celles qui ont prévu de sortir avec chéri ce soir-là, QuotiBien.fr est bien entendu là pour les accompagner dans leurs préparatifs.

Imaginez qu’il vous demande en mariage ! Ou peut-être avez-vous une bonne nouvelle à lui annoncer ? Une surprise est toujours possible, alors autant être sûre de son effet et de sa beauté.

Comment penser à tout ? Voici nos meilleurs conseils pour être belle à croquer !

 

Être belle à croquer pour la Saint-Valentin

Vous sortez dans quelques jours avec votre amoureux pour la Saint-Valentin et vous voulez être parfaite ? Alors, il ne faut oublier aucun détail ! Pour cela, QuotiBien.fr pense à tout pour vous. Voici une liste des étapes importantes à ne pas négliger pour être belle à croquer toute la soirée.

 

1. Une jolie peau

Avant de poser le maquillage, assurez-vous de bien préparer votre peau. Que pensez-vous de commencer par un masque ou un soin spécifique à votre peau ?

  • Nous sommes en hiver et, parfois, la peau est rouge, elle tiraille. Il existe des solutions afin d’atténuer ou de camoufler cet inconvénient.
  • Votre problème est plutôt de trouver un soin parfait pour une peau mixte ? Là encore, nous avons les meilleurs conseils.
  • Votre peau est mature? L’amour n’a pas d’âge, la beauté non plus.
  • Envie de faire un masque antirides pour donner de l’éclat à votre peau toute la soirée ? C’est une très bonne idée.
  • Votre peau est grasse? Des soins spécifiques existent également, car ce soir il n’est permis de briller que par votre intelligence et votre sourire !
  • Dernier détail : ce soir-là, le moindre cerne est interdit. Que ce soit pour un soin ponctuel ou sur une plus longue durée, il y a heureusement des moyens de lutter contre ces vilains ennemis que sont les cernes.

 

2. Belle de la racine des cheveux au bout des doigts

belle à croquer

Oui, la beauté c’est avant tout une jolie peau et un teint éclatant. Après ces premiers soins, vous avez déjà accompli une grande partie de vos préparatifs. Maintenant, n’oubliez pas le reste. La beauté c’est aussi :

 

3. Un maquillage parfait

belle à croquer

Enfin, vient le moment du maquillage. Vous maquiller, vous savez le faire. Cela fait des années que vous maîtrisez les couleurs, les techniques, les tendances. Oui mais voilà, ce soir la perfection est obligatoire. Alors, vous pouvez réviser vos bases :

 

Et côté vêtements, vous savez quoi porter  ?

Céline Perrin

Céline Perrin

Céline a plus d’une corde à son arc : écrivain public, elle est aussi rédactrice web, correctrice, biographe et auteure pour la jeunesse.
Toujours à l’écoute des autres et très communicative, elle bouillonne d’idées en permanence !
www.abclignes.com
Céline Perrin

Commenter cet article sur Facebook !

commentaires

Pin It on Pinterest