Il pleut, c’est l’automne. Il vente, c’est le printemps… Ras le bol des manteaux, mais trop tôt pour les manches courtes ! De plus, une veste en jean ou un blouson ne sont pas toujours adaptés à la tenue vestimentaire pour notre quotidien : le travail.

La solution ? L’incontournable trench, un basique indispensable à adopter à la mi-saison.

Il convient à tout le monde, que l’on soit grande ou petite, que l’on soit mince ou un plus enveloppée, que l’on soit en mode repos ou boulot, il s’adapte à toutes les situations. De longueurs différentes, de coloris divers, vous resterez au sec tout en restant élégante et dans le vent.

Le trench court

le trench

Vous voulez un look plutôt décontracté ? Alors optez pour le trench court. Il sera parfait associé à un pull court, un pantalon en toile et porté avec des escarpins.

Vous voulez mettre vos jambes en valeur ? Portez-le avec une jupe mi-cuisse. Look sexy garanti !

Le trench mi-long

le trench

Vous préférez un look plus classique ?

Le trench mi-long porté avec une robe (mais attention, elle doit être de la même longueur que votre trench afin d’éviter toute faute de goût) ou avec un pantalon étroit (style Slim) et des boots cavalière, sera du plus bel effet.

Et pour le week-end, pour un look plus cool, portez-le avec un jean et des Converse.

Le trench long

le trench

Il a fait rêver plus d’un homme depuis des décennies : fermé et ceinturé, de nombreux regards masculins se poseront sur vous avec une folle envie de savoir ce que vous portez en dessous…

Mais, il n’en reste pas moins un indispensable pour habiller toutes vos tenues : pantalon tailleur, robe longue classique ou de cocktail ou encore l’indémodable jean.

À présent, Mesdames, c’est à vous de jouer !

 

À lire également :

Cathy Delcros

Cathy Delcros

Cathy est rédactrice web, biographe et auteure.
Toujours à l’affût de bons plans et de nouveautés, elle adore partager ses coups de cœur tout comme ses coups de gueule !
Femme à tendance suractive, elle booste sa vie autant que celle dont elle croise le chemin !
www.larondedesans.fr
Cathy Delcros

Les derniers articles par Cathy Delcros (tout voir)

Commenter cet article sur Facebook !

commentaires

Pin It on Pinterest