Mars, le mois de QuotiBien.fr !

 

Mars déboulant avec ses giboulées, il est temps pour la rédaction de QuotiBien.fr de se poser pour célébrer son troisième anniversaire. « Déjà 3 ans ? » allez-vous nous dire ? Compte tenu du fait qu’il s’agit là du quatrième édito de mars, nul doute possible. Il faut dire que le temps file comme une comète lorsqu’on est si bien entouré !

C’est donc l’occasion pour nous, une fois de plus, de remercier chacun des lecteurs du blog. Sans vous, nous n’aurions jamais passé ce cap, celui des noces de froment (si si). Car on peut dire qu’entre vous et nous se sont instaurées des habitudes de vieux couple. Ainsi, comme chaque année à la même période, les grands-mères seront fêtées, le changement d’heure va rallonger nos journées, la Saint-Patrick va être arrosée…

Encore une fois, nous allons nous agacer de ceux qui, le 8 mars, entendent « fêter la Journée de la Femme », alors qu’il s’agit de rappeler que, partout sur la planète, les femmes ont des droits fondamentaux. Certes, de trop nombreux êtres humains, quel que soit leur sexe, voyant leurs droits bafoués dans de trop nombreux pays, il peut sembler vain de distinguer les humains entre eux. Il n’empêche que la femme est un bonhomme comme les autres, et qu’elle doit donc avoir les mêmes droits que ses congénères masculins.

Cette parenthèse refermée, tout nous montre à quel point mars est le mois de QuotiBien.fr. Le Printemps des Poètes, le Salon du Livre, la Journée internationale de l’eau, le Salon de l’Agriculture, autant de thèmes que nous voyons revenir ensemble au fil des ans. C’est pour cela qu’en mars, plus encore que le reste de l’année, réveil de la nature aidant, nous avons envie de montrer à quel point nous sommes heureux d’être toujours là avec vous, en mars et tout au long de l’année.

Laurence Buffet

Laurence Buffet

Laurence est rédactrice et éditorialiste.
Surnommée « Huggie les bons tuyaux », elle touche à tout et ne paie jamais rien plein pot !
Bavarde et râleuse, ses Éditos mensuels ne mâcheront pas leurs mots !
How feel the Lau
Laurence Buffet

Commenter cet article sur Facebook !

commentaires

Pin It on Pinterest