Certains portent la moustache à merveille, d’autres non. Mais la question que nous nous posons aujourd’hui est de savoir si la moustache de ces messieurs, qui semble faire un timide retour, leur offre vraiment un look tendance ou non. Nous avons mené notre petite enquête afin de percer ce mystère !

La moustache, ringarde ?

moustache

Absolument pas ! Il paraitrait même qu’elle est à l’honneur depuis peu : retour des tendances d’autrefois ? Nos grands-pères la portaient fièrement et l’assumaient pleinement. Alors pourquoi pas vous ?

Certes, reste à déterminer celle que vous allez adopter. Car si la moustache demande peu d’entretien, elle ne va pas à tout le monde, alors autant choisir celle qui vous mettra en valeur pour vous assurer qu’elle sera une réelle arme de séduction.

J’opte pour quel style de moustache ?

Il existe bien des styles de moustaches (épaisses, longues ou encore accompagnées d’un bouc) autant choisir celle qui est dans l’air du temps.

La tendance 2014 serait à la moustache fine et bien nette. Elle doit être peu fournie, suivre le contour des lèvres et ne pas les dépasser.

On la taille aux ciseaux, afin d’obtenir un résultat structuré. Vous aurez peut-être la sensation d’avoir un look un peu plus strict (tout du moins les premiers temps) mais très vite elle deviendra un accessoire indispensable à votre apparence.

Mais au fait, qu’en pensent les femmes ?

moustachemoustache

Perso, le mien porte le bouc et quelques poils ornent le dessus de sa lèvre supérieure et je n’imagine pas mon homme autrement ! Pourtant, il semblerait qu’une large majorité de femmes préfèreraient les hommes sans moustaches.

Elles seraient, d’après elles, dépassées et trop rétro. Oui, mais si elles gardent en tête la belle moustache bien épaisse et garnie, rien de très étonnant à cela ! Messieurs, à vous de leur prouver qu’une moustache fine et bien nette est bel et bien dans l’air du temps.

Cathy Delcros

Cathy est rédactrice web, biographe et auteure.
Toujours à l’affût de bons plans et de nouveautés, elle adore partager ses coups de cœur tout comme ses coups de gueule !
Femme à tendance suractive, elle booste sa vie autant que celle dont elle croise le chemin !
www.larondedesans.fr
Cathy Delcros

Commenter cet article sur Facebook !

commentaires

Pin It on Pinterest