Si, ces dernières années, le boxer semble être le chouchou de ces messieurs, est-il pour autant le meilleur soutien pour leurs bijoux de famille ? Le slip est ringard ? Peut-être, mais s’il était pourtant d’un confort idéal ? Et le caleçon, qu’en est-il ?

Pas facile de faire le bon choix… entre confort, bon maintien et esthétisme, essayons d’y voir un peu plus clair…

 

Le slip

slip homme

Je vous l’accorde, si mon mari se remettait au slip, je pense que je verrais cela d’un mauvais œil. Parce que lorsque je l’ai connu, j’ai vite troqué ses slips contre des boxers !

Mais pourquoi le slip est-il donc si ringard ?

Disons qu’il est tout de même l’ancêtre de la lingerie masculine… et que, hormis les papis, peu d’hommes en portent de nos jours, même nos loulous se mettent au boxer dès leur plus jeune âge !

Alors oui, il est vrai que le slip est pourtant celui qui maintient le mieux les parties (c’est pour cela qu’il est souvent adopté par les hommes qui pratiquent des activités sportives), mais il ne faut pas les comprimer pour autant, ce qu’il a tendance à provoquer le slip.

 

Le boxer

caleçon homme

Il est le leader incontesté des sous-vêtements masculins.

Compromis idéal entre le slip et le caleçon : il maintient bien les parties génitales, est doté d’une ceinture abdominale assez large et offre de nombreux choix de coloris.

Cependant attention, l’effet sexy attendu en portant un boxer peut vite faire l’effet inverse si vous avez un peu trop d’embonpoint : des poignées d’amour qui passent par-dessus la ceinture de votre boxer, ça n’a rien de très glamour… !

 

 

Le caleçon

caleçon

Le caleçon est celui des trois qui maintient le moins et semble donc vous offrir le plus de liberté ! Mais attention, le relâchement des parties intimes peut justement entrainer des frottements et favoriser les irritations.

De plus, pas très pratique à porter sous un pantalon, il est préférable d’utiliser les caleçons pour la nuit ou pour traîner à la maison.

 

 

 

Conclusion ?

Le boxer est donc un choix judicieux : il offre un excellent maintien, sans comprimer pour autant, et est de plus très prisé par la gent féminine !

 

Cathy Delcros

Cathy est rédactrice web, biographe et auteure.
Toujours à l’affût de bons plans et de nouveautés, elle adore partager ses coups de cœur tout comme ses coups de gueule !
Femme à tendance suractive, elle booste sa vie autant que celle dont elle croise le chemin !
www.larondedesans.fr
Cathy Delcros

Commenter cet article sur Facebook !

commentaires

Pin It on Pinterest