Cette salade de fruits printanière regorge de saveurs gourmandes et colorées. Facile et rapide à préparer, elle allègera vos repas un peu trop copieux et vous offrira le plein de vitamines.

Voici une recette légère idéale pour consommer des fruits frais de saison.

Salade de fruits printanière

Difficulté : Très facile           Temps de préparation : 15 min       Temps de cuisson : 0 min

 

Ingrédients pour 6 personnes

salade de fruits

– 500 g de fraises

– 4 kiwis

– 3 bananes

– 1 mangue

– 1 petit ananas

– 3 cuillères à soupe de jus de citron

– 2 sachets de sucre vanillé

– 6 feuilles de menthe

 

Préparation

  1. Lavez délicatement les fraises (ne les équeutez pas avant, afin qu’elles ne se gorgent pas d’eau et rincez-les sous un filet d’eau), puis coupez-les en deux.
  2. Épluchez les kiwis, les bananes, l’ananas et pelez la mangue.
  3.  Coupez les kiwis et les bananes en rondelles, l’ananas en triangles et la mangue en petits morceaux.
  4. Déposez les fruits coupés dans un saladier, saupoudrez les fruits de sucre vanillé et versez le jus de citron. Mélangez.
  5. Décorez avec les feuilles de menthe et servez bien frais !

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Cathy Delcros

Cathy est rédactrice web, biographe et auteure.
Toujours à l’affût de bons plans et de nouveautés, elle adore partager ses coups de cœur tout comme ses coups de gueule !
Femme à tendance suractive, elle booste sa vie autant que celle dont elle croise le chemin !
www.larondedesans.fr
Cathy Delcros

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